FETE DES ECOLES

Fête des écoles le vendredi 3/07/2026 au gymnase municipal du Stade Marcel Poiret

15H15 : Départ Ecole Maternelle

15H30 : Rassemblement à l’Ecole Jean Gaudier et départ des enfants vers le gymnase du Stade Marcel Poiret

16h00 : Début de la fête au gymnase municipal

1 discours de bienvenue de Monsieur le Maire
2 Danses des enfants de l’école Maternelle « Jean Moulin »
3 Danses des enfants de l’école « Jean Gaudier »
4 Goûter
5 Fin du spectacle et remise de cadeaux aux élèves de CM2 qui partent au collège
6 Ouverture des stands gratuits tenus par le personnel communal et de la buvette de l’Association des Parents d’élèves
Jeux :
– Le chamboule-tout
– Jeux picards
7 Vin d’honneur offert par la municipalité