Report fête des écoles
Madame, Monsieur,
En raison de l’épisode de canicule annoncé et afin de garantir la sécurité et le confort de tous, nous avons pris la décision de reporter la fête des écoles, initialement prévue le vendredi 26 juin.
Cette manifestation, très attendue par les enfants, se déroulera finalement le vendredi 3 juillet.
Cette décision, prise en concertation avec les équipes enseignantes, répond à notre volonté de permettre à chacun de profiter pleinement de ce moment de convivialité dans des conditions plus favorables.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous retrouver nombreux le 3 juillet pour célébrer ensemble la fin de l’année scolaire dans la joie et la bonne humeur.
Avec tout mon dévouement,
Le Maire
Jean-Jacques LELEU

